Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur le site Since *1942* Crée par Uzumaki & AldoLeone Ts: teamspeak-6.verygames.net:50136
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

 

 Les fameux FRAG RPG!!!!!!!

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
MaxlaMenace54

MaxlaMenace54


Messages : 67
Date d'inscription : 23/11/2011
Age : 42
Localisation : LORRAINE (54)

Les fameux FRAG RPG!!!!!!! Empty
MessageSujet: Les fameux FRAG RPG!!!!!!!   Les fameux FRAG RPG!!!!!!! EmptyMer 23 Nov 2011 - 19:39

Je vous salut membres de notre cher team.
Comme promis à notre bien veillant administrateur, j'écris le premier sujet sur ce qu'il nous fait le plus rager sur BF3. Je précises également que je suis le modérateur de cette rubrique. Je vous laisse donc toute liberté pour exprimer votre rage, mais en restant néanmoins correcte et polis.

Bref, comme je le disais plus haut , je vais vous faire part de ce qu'il me fait le plus rager sur BF3.

Qui n'a jamais eu à faire face à une team full enginer!

Qui n'a jamais eu à faire face à une dizaine de roquettes vous frolant de part et d'autre pour finir en kill...

Qui sont ses joueurs qui utilisent sans vergogne leur foutu RPG pour en foutre plein la tronche à des joueurs expérimenté, qui n'ont aucun choix que d'accueillir la mort à bras ouvert, n'ayant aucun refuge.

Parfois nous avons la chance que ces joueurs louchent, ou soit doté d'un strabisme?! Mais c'est rare pale

Qui sont ces joueurs qui salissent une ambiance, un style de jeux propre à BF3, qui font du farming et de l'anti-jeu.

Je pousse donc un cri de guerre contre ces jour de MW3, ou ces noobs ou gamins qui nous pourrissent la vie.

Leur manqueraient ils ne serait-ce qu'un soupçon de bulugs pour utiliser une mitralleuse comme nous et enfin prouver leur talent sur BF3??!!

Je vous en laisse libre de penser.

Faite moi savoir votre avis et poussez vous aussi votre coup de gueule.

En vous remerçiant cher lecteur.
Votre serviteur Maxlamenace54
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les fameux FRAG RPG!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Les fameux FRAG RPG!!!!!!!   Les fameux FRAG RPG!!!!!!! EmptyMer 23 Nov 2011 - 20:03

Joli coup de gueule max !!

En temps qu'ingénieur je dirait que Oui effectivement c'est rageant de ce faire marteler pour finalement (apres avoir esquivé une multitude de roquettes) finir en cherpi.
Mais alors que dire des mortiers ??!

J'aime tout de meme placer une bonne roquette a un sniper bien planqué sans que l'on me traitre de noob.

Ou alors une roquette (juste une c'est promis !) sur un petit groupe qui nous bloque le passage depuis un quart heure dans un coin de rue, juste histoire d'exprimer mon raz le bol !!

Bref en résumé:
Les roquettes c'est bon, mangez-en, mais a consommer avec modération !




Revenir en haut Aller en bas
Aldoleone
Admin
Admin
Aldoleone


Messages : 1824
Date d'inscription : 21/11/2011
Age : 42
Localisation : --> . <--

Les fameux FRAG RPG!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Les fameux FRAG RPG!!!!!!!   Les fameux FRAG RPG!!!!!!! EmptyJeu 24 Nov 2011 - 8:10

Je partage bien vos avis tout en ayant un penchant vers celui de Max.

Quand trop c'est trop, Il ne faut pas abuser des bonnes choses et parfois c'est clairement le cas comme la dit Max.

Pour que je shoot un infanterie avec c'est sois j'ai le rpg en main et la bah ca part tout seul sinon si je n'ai rien d'autre sous la main. plus d'ammo

Mais bon comme Flo, des fois ca fait du bien pour deloger des gars
[b]
Revenir en haut Aller en bas
uzumaki-fr-
Admin
Admin
uzumaki-fr-


Messages : 1165
Date d'inscription : 21/11/2011
Age : 41
Localisation : Konoha pays du feu

Les fameux FRAG RPG!!!!!!! Empty
MessageSujet: le frag rpg rien de mieux   Les fameux FRAG RPG!!!!!!! EmptyJeu 24 Nov 2011 - 14:57

Moi je partage l'avis éxpert de flo!!! lol.
On reconnait bien les ingénieurs de l'équipe!!!
Et oui les gars, le rpg est souvent la seule méthode pour délogé les mecs qui campe derrière un mur,les gros noobs qui campent un couloir avec 5 mitrallaites lourdes, les sniper etc...
Dans ces situations l emploie du rpg est une nécésitée alors les mecs un merci s'impose non....lol

Et surtout ne jamais oublier que le sapeur n'est equiper que de mitrallaite légere il n'a aucune portée à plus de 50m ça devient des piqûres de moustiques
Un rpg lancer peut être esquiver et oui straffer les mec avant de raler ...
plus serieusement tout est une question d'équilibre!!!
Maxlamenace tu as raison sur un point "toujours selon moi" S'il y en a trop dans une team ça peut vite tourner au vinaigre de plus avec l'option équipement "éxplosif d'équipe"!!!

Pour contourner ce problème cette option devrait rester personnelle et non applicable à toute une équipe
Voilà c'est juste un avis à bientôt sur le front Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://battlelog.battlefield.com/bf3/fr/platoon/2832655391429593
Komana

Komana


Messages : 445
Date d'inscription : 24/11/2011

Les fameux FRAG RPG!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Les fameux FRAG RPG!!!!!!!   Les fameux FRAG RPG!!!!!!! EmptyVen 25 Nov 2011 - 13:20

Je suis d'accord avec Max!
Le seul cas où, selon moi, on peut utiliser le RPG, c'est quand un mec campe derrière un muret ou dans une maison, pour détruire sa couverture.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les fameux FRAG RPG!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Les fameux FRAG RPG!!!!!!!   Les fameux FRAG RPG!!!!!!! EmptyVen 25 Nov 2011 - 14:30

Je suis d'accord avec flo le RPG c'est pratique dans certaines situation (citées par flo) mais pas plus, sinon ça devient vite n'importe quoi !

Les mec qui font des frags only RPG, sont des kikoo qui ont acheter BF3 par ce qu'il est sorti avant MW3 et qui n'ont pas compris le but de BF3 !

Ses mecs là, visent juste leur ratio personnel et ne savent pas jouer en équipe ( de façon général ), ils ne visent même pas l'objectif mais juste leur ratio perso ....

Moi je suis médic, donc no RPG et pourtant j'ai pas besoin de ça pour fair des kills ...

Enfin breff les noobs et les kikoo il y en a dans tous les jeux (surtout CoD lol! ) et on pourra jamais empécher ça.

Revenir en haut Aller en bas
Axom




Messages : 1
Date d'inscription : 26/11/2011

Les fameux FRAG RPG!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Les fameux FRAG RPG!!!!!!!   Les fameux FRAG RPG!!!!!!! EmptySam 26 Nov 2011 - 21:25

salut,
Oui le RPG peut dépanner mais il existe un accessoire le M320 qui est prévu a cet effet!
En cas de troupe récalcitrante ou sniper embusqué un assaut bien équipé fera le boulo.
Et ça fera moins réagir les rageux lol
Revenir en haut Aller en bas
uzumaki-fr-
Admin
Admin
uzumaki-fr-


Messages : 1165
Date d'inscription : 21/11/2011
Age : 41
Localisation : Konoha pays du feu

Les fameux FRAG RPG!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Les fameux FRAG RPG!!!!!!!   Les fameux FRAG RPG!!!!!!! EmptyDim 5 Fév 2012 - 13:25

le m 320 c pareil ça peut vite tourner au vinaigre Les fameux FRAG RPG!!!!!!! 2808042277
Revenir en haut Aller en bas
http://battlelog.battlefield.com/bf3/fr/platoon/2832655391429593
Invité
Invité




Les fameux FRAG RPG!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Les fameux FRAG RPG!!!!!!!   Les fameux FRAG RPG!!!!!!! EmptyDim 5 Fév 2012 - 13:32

M320, RPG, SMAW; USAS-12,mortier, FAMAS, voici toutes les armes de noob qui pourrisenet un peut BF3 et qui font pas mal rager Les fameux FRAG RPG!!!!!!! 2808042277
Revenir en haut Aller en bas
uzumaki-fr-
Admin
Admin
uzumaki-fr-


Messages : 1165
Date d'inscription : 21/11/2011
Age : 41
Localisation : Konoha pays du feu

Les fameux FRAG RPG!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Les fameux FRAG RPG!!!!!!!   Les fameux FRAG RPG!!!!!!! EmptyDim 5 Fév 2012 - 13:52

C sur c lourd un peut comme un aldo contre toi ou un b. Qui fait joujou en l air lol
Je suis pour un jeux sans c deux la on aurai comme ça l occase d être de temps en temps premier d une parti
Revenir en haut Aller en bas
http://battlelog.battlefield.com/bf3/fr/platoon/2832655391429593
Contenu sponsorisé





Les fameux FRAG RPG!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Les fameux FRAG RPG!!!!!!!   Les fameux FRAG RPG!!!!!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les fameux FRAG RPG!!!!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: JEUX VIDEOS :: BATTLEFIELD 3 :: Discussions générales-
Sauter vers: