Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur le site Since *1942* Crée par Uzumaki & AldoLeone Ts: teamspeak-6.verygames.net:50136
Le Deal du moment :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
Voir le deal

 

 Naval Strike courant Mars!

Aller en bas 
+9
Ecclesiaste
jerdhal
PetitChat
ptitz
dodgers
RIPPER88
loupaude
CroustiZ
Aldoleone
13 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Aldoleone
Admin
Admin
Aldoleone


Messages : 1824
Date d'inscription : 21/11/2011
Age : 42
Localisation : --> . <--

Naval Strike courant Mars! Empty
MessageSujet: Naval Strike courant Mars!   Naval Strike courant Mars! EmptyDim 2 Mar 2014 - 12:07

"Battlefield 4 Naval Strike will be released late March for Battlefield 4 Premium members"



Naval Strike courant Mars! Battlefield-4-Naval-Strike-Hovercraft_WM.png?v=1393607947



C'est la page "en" de Battlelog qui nous l'apprend, naval strike devrait être disponible courant mars avec le retour du mode Titan chère au joueur de BF2142.

plus d'infos sur battlelog "en" ici


Découvrez également les premiers screenshot!


Naval Strike courant Mars! Battlefield-4-Naval-Strike-Heli_WM.png?v=1393607947

Naval Strike courant Mars! Battlefield-4-Naval-Strike-Carrier-Assault_WM.png?v=1393607947

Naval Strike courant Mars! Battlefield-4-Naval-Strike-Attackboat_WM.png?v=1393607947
Revenir en haut Aller en bas
CroustiZ
Veteran*1942*
Veteran*1942*
CroustiZ


Messages : 161
Date d'inscription : 03/01/2014
Age : 29
Localisation : Marseille

Naval Strike courant Mars! Empty
MessageSujet: Re: Naval Strike courant Mars!   Naval Strike courant Mars! EmptyDim 2 Mar 2014 - 12:27

En voilà une bonne nouvelle!

Par contre la même question va se poser, est-ce qu'on attend les 2 semaines ou est-ce qu'on le sort direct sur le serv'  scratch 
Revenir en haut Aller en bas
loupaude




Messages : 84
Date d'inscription : 06/08/2013

Naval Strike courant Mars! Empty
MessageSujet: Re: Naval Strike courant Mars!   Naval Strike courant Mars! EmptyDim 2 Mar 2014 - 14:35

ca a l air sympas les bateaux Smile mais le mode titan arf ^^ ;si c est lameme bouse que 2142 sos Smile ^^ ^^

enjoy loupaude
Revenir en haut Aller en bas
CroustiZ
Veteran*1942*
Veteran*1942*
CroustiZ


Messages : 161
Date d'inscription : 03/01/2014
Age : 29
Localisation : Marseille

Naval Strike courant Mars! Empty
MessageSujet: Re: Naval Strike courant Mars!   Naval Strike courant Mars! EmptyDim 2 Mar 2014 - 15:49

loupaude a écrit:
ca a l air sympas les bateaux :)mais le mode titan arf ^^ ;si c est lameme bouse que 2142 sos Smile^^ ^^

enjoy loupaude

"la même bouse"  affraid affraid affraid affraid 

C'était le meilleur mode de jeu qui soit!!!
Revenir en haut Aller en bas
RIPPER88
Veteran*1942*
Veteran*1942*
RIPPER88


Messages : 230
Date d'inscription : 08/01/2014
Age : 70
Localisation : LORRAINE/VOSGES

Naval Strike courant Mars! Empty
MessageSujet: Re: Naval Strike courant Mars!   Naval Strike courant Mars! EmptyMar 4 Mar 2014 - 11:36

Bonjour,

Je ne connais pas le mode Titan donc je vais découvrir et entre deux mal de mer cela devrait être pas trop mal.

Olivier  Naval Strike courant Mars! 3379704339 
Revenir en haut Aller en bas
dodgers
Veteran*1942*
Veteran*1942*
dodgers


Messages : 294
Date d'inscription : 14/11/2013
Age : 45
Localisation : vigneux sur seine

Naval Strike courant Mars! Empty
MessageSujet: Re: Naval Strike courant Mars!   Naval Strike courant Mars! EmptyMar 4 Mar 2014 - 17:28

Revenir en haut Aller en bas
ptitz
Veteran*1942*
Veteran*1942*



Messages : 56
Date d'inscription : 24/09/2013
Localisation : Rousset (Bouches du Rhone)

Naval Strike courant Mars! Empty
MessageSujet: Re: Naval Strike courant Mars!   Naval Strike courant Mars! EmptyVen 7 Mar 2014 - 18:37

CroustiZ a écrit:
loupaude a écrit:
ca a l air sympas les bateaux :)mais le mode titan arf ^^ ;si c est lameme bouse que 2142 sos Smile^^ ^^

enjoy loupaude

"la même bouse"  affraid affraid affraid affraid 

C'était le meilleur mode de jeu qui soit!!!

+1
Revenir en haut Aller en bas
http://[url=http://sig.bf-france.com/join-f69a20b80f5789af84ba1e
CroustiZ
Veteran*1942*
Veteran*1942*
CroustiZ


Messages : 161
Date d'inscription : 03/01/2014
Age : 29
Localisation : Marseille

Naval Strike courant Mars! Empty
MessageSujet: Re: Naval Strike courant Mars!   Naval Strike courant Mars! EmptyJeu 20 Mar 2014 - 18:36

Je sens que je vais y passer du temps sur ce mode  affraid affraid cheers cheers cheers 

Revenir en haut Aller en bas
loupaude




Messages : 84
Date d'inscription : 06/08/2013

Naval Strike courant Mars! Empty
MessageSujet: Re: Naval Strike courant Mars!   Naval Strike courant Mars! EmptyJeu 20 Mar 2014 - 23:30

en meme temps le seul bf n ayant jamais fonctionne du tout c est bien 2142 et je confirme le mode titan quel bouse ,uniquement mis pour contrer titanfall ;qui lui meme est une insulte aux joueurs (cf les bots ), alors de 2 bouses j ai un doute que ce soit bien arf ^^

pognon quant tu nous tiens en otage ea et activision meme combat

maintenant pour ceux qui veulent du jeu ,enfin du vrai (ni bf4 ,ni titanfall et encore moins cod) ; y a insugency et arma 3 mais la c est pas de l arcade mais du jeu hardcore gamer

"C'était le meilleur mode de jeu qui soit!!! ": tellement bon que les serveurs ont ete arretes pour la serie des "bad compagnie " a peine 5 mois apres la sortie de 2142 ^^  

enjoy loupaude
Revenir en haut Aller en bas
Aldoleone
Admin
Admin
Aldoleone


Messages : 1824
Date d'inscription : 21/11/2011
Age : 42
Localisation : --> . <--

Naval Strike courant Mars! Empty
MessageSujet: Re: Naval Strike courant Mars!   Naval Strike courant Mars! EmptyVen 21 Mar 2014 - 9:59

Pourtant le retour d'un mode titan like semble faire pplaisir à pas mal de joueurs 2142!?

Titanfall est un fast fps avec des gros mecha, il existe quelques jeux de mecha mais ne semble pas avoir d'infanterie, titanfall réuni les deux non? Je trouve pas que c'est une insulte, le jeu ne t'intéresse pas stout Wink

Ce mode assaut de porte avion peut être fun, toujours pareil à voir comment ce comporteront les joueurs qui attaquent. Si c'est comme en rush ou parfois la moitié est campé en snipe, bon là cest chaud...

Je redis pour arma et insurgency c'est bien trop "simu", là ou BF devient trop fast fps... Le bon milieu étant vraiment BF2, ni trop hard ni trop soft.


Réponse le 25 mars Smile
Revenir en haut Aller en bas
PetitChat

PetitChat


Messages : 110
Date d'inscription : 23/06/2013
Age : 31
Localisation : 44860

Naval Strike courant Mars! Empty
MessageSujet: :/   Naval Strike courant Mars! EmptyVen 21 Mar 2014 - 11:46

Loupaude pas obligé de descendre titanfall comme ca ! j'ai jouer au ancien call of ( modern warfare 1 et 2 ) et j'ai commencer par BF3 pour ensuite aller sur BF4 qui m'a énormément déçu ... bref tout ca pour dire que titanfall m'a redonner la joie du FPS ( gameplay ultra nerveux , fun , et comme dis aldo les titan qui font office de véhicules ... ) bref si tu n'aime pas ne fait pas comme la communauté call of ou bf a dire ololol c tro dla merde mwa jém ke mon jeu !! :3 troll off

et pour infos les bots sont effectivement pour moi un point négatif a titanfall sauf que dans certains mode il compte comme un point ( un joueur tué= 10 points ) et ils sont ultra efficace en groupe quand il commence a te tirer dessus ! bref j'arrête de raconter la vie du jeu Titanfall meilleur pour l'instant dans que Dice n'auras pas régler leurs netcode et bug a la pelle

merci bisous je t'aime !  n, 
Revenir en haut Aller en bas
dodgers
Veteran*1942*
Veteran*1942*
dodgers


Messages : 294
Date d'inscription : 14/11/2013
Age : 45
Localisation : vigneux sur seine

Naval Strike courant Mars! Empty
MessageSujet: Re: Naval Strike courant Mars!   Naval Strike courant Mars! EmptyVen 21 Mar 2014 - 12:17

J'en peu plus d'entendre ce mot "net code" pour moi c'est une excuse de "no skill" déjà sur css les mecs avait cette excuse "mais comment tu prends pas tes balles, net code de merde". Rien que de mettre des bots dans un jeu multi prouve bien que le jeu est fait pour les assistés.
Revenir en haut Aller en bas
jerdhal
Veteran*1942*
Veteran*1942*
jerdhal


Messages : 328
Date d'inscription : 08/06/2013
Age : 43
Localisation : L'arbresle

Naval Strike courant Mars! Empty
MessageSujet: Re: Naval Strike courant Mars!   Naval Strike courant Mars! EmptyVen 21 Mar 2014 - 12:28

Oui pour ma part je trouve que BF4 s'est bien amélioré et que je commence à prendre un peu plus de plaisir à jouer (même si je n'ai pas encore celui de BF3). Je pense que plus que les problèmes de netcode ce sont les joueurs que Dice à réussi à faire venir sur le jeu qui gache certaines parties.
Revenir en haut Aller en bas
loupaude




Messages : 84
Date d'inscription : 06/08/2013

Naval Strike courant Mars! Empty
MessageSujet: Re: Naval Strike courant Mars!   Naval Strike courant Mars! EmptyVen 21 Mar 2014 - 12:58

je descend pas titanfall , il se debrouille tres bien lui meme Smile


les bots sont une insulte aux joueurs ,j explique :

-jeu pas termine

-jeu pour casual (cf dogger)

-jeux a 6 vs 6 ^^

aucun gameplay ,aucun teamplay ,juste tue 2 bot , un titan mais mdr

petitchat j ai joue au cod jusqu au bo1 apres usine a fric jamais plus joue

bf j ai commence au 1er et n acheterais pas le 5 meme combat EA et activision prendre les joueurs pour des porte monnaies donc effectivement comme dit aldo bf2 est le meilleurs dps de tout les temps ,equilibre ;gameplay excellent apres ca se degrade bf3 puis bf4 qui commence tout juste a etre moins pire .

maintenant je ne fais partie d aucune communaute ,je suis un joueur ,pas un blogger ,mais je constate une degradation de tout les jeux ,pour plaire au personnes qui joue peu ,mais on le pouvoir d achat ::

enjoy loupaude
Revenir en haut Aller en bas
PetitChat

PetitChat


Messages : 110
Date d'inscription : 23/06/2013
Age : 31
Localisation : 44860

Naval Strike courant Mars! Empty
MessageSujet: Re: Naval Strike courant Mars!   Naval Strike courant Mars! EmptyVen 21 Mar 2014 - 13:02

Excuse moi Dodger mais quand tu bute un mec en une balle avec la M60 et que le prochain tu est obliger de lui mettre 30 balles j’appelle ça un petit problème de netcode et pour infos les bots dans titanfall pour toi c'est pour les assistés mais y as tu vraiment jouer pour dire ca ? j'ai 30h de jeu et oui c'est vrai qu'il servent un peut a rien mais ils permette a ton équipe de gagner certains point d'avance si tu est vraiment dans la merde et t'aider a te camoufler parmi eux ( ce transformer en spectre c'est génial ) ils sont aussi très efficace contre un titan si il s'y mette a plusieurs tu peut aussi les pirater pour en avoir a tes cotés après si tu aime pas ce que je dis me traite pas non plus de no-skill je passe pas ma vie sur bf4 non plus Smile

Jerdhal c'est vrai que depuis 2/3 semaines j'apprecis beaucoup plus le jeu mais comme j'ai dis avant Titanfall m'a redonner le fun et la nervosité de bf3

 bounce 
Revenir en haut Aller en bas
PetitChat

PetitChat


Messages : 110
Date d'inscription : 23/06/2013
Age : 31
Localisation : 44860

Naval Strike courant Mars! Empty
MessageSujet: Re: Naval Strike courant Mars!   Naval Strike courant Mars! EmptyVen 21 Mar 2014 - 13:09

loupaude a écrit:
je descend pas titanfall , il se debrouille tres bien lui meme Smile


les bots sont une insulte aux joueurs ,j explique :

-jeu pas termine

-jeu pour casual (cf dogger)

-jeux a 6 vs 6 ^^

aucun gameplay ,aucun teamplay ,juste tue 2 bot , un titan mais mdr


enjoy loupaude

Pas terminer ... les seuls bugs que j'ai eu c'est crash de ma CG mais ca m'arrive avec tout les nouveau jeux
Jeu pour casu : si tu veut mais si vous n'avez fait que des parties contre les kikoos de la beta revenez combattre les mecs prestige 6/7 et ont en reparle ( olol tro lé préstig cal of ^^ )
6v6 ... comme les 3 quart des FPS quoi y'a juste BF qui sort du lot et ont peut pas le comparer a titanfall ni a call of c'est pour ça que je dis arreter de descendre le jeu tout ca par ce que vous êtes sur un FPS totalement différent ... je pourrais dire la meme : BF c'est de la merde je prefere Guild Wars 2 ont fait du 80vs80vs80 ... ou comme PlaneteSide 2 avec du combat trifaction avec au moins 600 personnes ^^ bref si vous aimez pas tant mieux mais de la a dire jeu de casu je vois pas l’intérêt ... CS c'est la meme chose 3 balles tu tue le mec et c'est aussi du 5v5 ou 6v6 je sait plus mais vu que y'a de l'ésport personne ne dis rien

Pour en finir avec le teamplay je peut t'assurer qu'avec 6 personne organisé dans tout les modes tu feras un massacre

Enjoy PetitChat ( je te vole ta signature loupaude !! )
Revenir en haut Aller en bas
PetitChat

PetitChat


Messages : 110
Date d'inscription : 23/06/2013
Age : 31
Localisation : 44860

Naval Strike courant Mars! Empty
MessageSujet: Re: Naval Strike courant Mars!   Naval Strike courant Mars! EmptyVen 21 Mar 2014 - 13:12

A oui et c'est un gros défouloir donc c'est pas fait pour les gens qui cherche de la tactique gameplay de la mort ca détent après une bonne journée de taff mais chaqun ses gouts ^^ j'aime juste pas que l'ont ( m'insulte ) car je joue a un autre jeu que vous aimez pas !


Hello Kitty Online THE BEST

 jocolor 
Revenir en haut Aller en bas
CroustiZ
Veteran*1942*
Veteran*1942*
CroustiZ


Messages : 161
Date d'inscription : 03/01/2014
Age : 29
Localisation : Marseille

Naval Strike courant Mars! Empty
MessageSujet: Re: Naval Strike courant Mars!   Naval Strike courant Mars! EmptyVen 21 Mar 2014 - 13:54

Salut salut

Putain mais alors déjà j'arrive pas à comprendre les gars si BF4 il vous plaît pas qu'est ce qu'il vous retient sur le jeu sérieux?  affraid 

Petite parenthèse, déjà c'est pas le mode titan dans naval Strike mais Porte-avion, y aura pas de titan. Et pour contrer Titanfall... mais lol c'est EA qui édite les 2!!

Loupaude tu te trompes complètement sur 2142, tu n'aimais peut être pas le mode titan mais ce n'est pas la peine de sortir des contre-vérités pour prouver que tu as raison en disant que 2142 n'a pas marché du tout, ce qui est archi faux.

2142 est sorti en 2006, 1 an seulement après BF2.
Le dernier patch est sorti en 2011 soit 5 ans après la sortie du jeu.
Pour y avoir joué des centaines d'heures, je peux te garantir que les serveurs étaient très très nombreux et pleins. Beaucoup d'"anciennes" teams encore existantes aujourd'hui sont passées par 2142. Tu demandes à des joueurs de 2142 tout le monde en est fan et nostalgique aujourd'hui, un peu à l'instar de BF2 que certains regrettent aujourd'hui encore. Beaucoup (comme moi) n'ont que très peu joué à BF2 et ont commencé à faire leur gamme sur 2142 et est resté longtemps une référence du FPS.

Et enfin je m'étonne de vous voir tous cracher sur BF4, jusqu'à preuve du contraire vous y jouez tous... il faut pas oublier qu'on peut "regretter" les anciens jeux, les premiers COD, les premiers BF oui, mais c'est comme regretter nos premières voitures ou nos premiers amours... C'était le début des FPS grande taille, on était tout fou, on n'avait pas ou très peu d'éléments de comparaison... on découvrait le genre, nous étions naïfs... mais ça nous plaisait! Aujourd'hui les mecs qui découvrent leurs premiers FPS sur BF4 le regretteront dans 10 ans! c'est évident! On peut être nostalgique mais pas passéiste.

Après faut se dire que la société évolue, aujourd'hui il a de plus en plus de joueurs PC, de plus en plus jeune, donc forcément les codes changent... tout le monde doit s'adapter.

Voilà my point of view
Pavé César
Revenir en haut Aller en bas
Aldoleone
Admin
Admin
Aldoleone


Messages : 1824
Date d'inscription : 21/11/2011
Age : 42
Localisation : --> . <--

Naval Strike courant Mars! Empty
MessageSujet: Re: Naval Strike courant Mars!   Naval Strike courant Mars! EmptyVen 21 Mar 2014 - 14:09

La scène inde va aider à remonter le niveau  Twisted Evil 


C'est vrai qu'on a tendance à malmener BF4 malgres le fait d'y jouer... Qui aime bien châtie bien! Ça fonctionne là? lol

Ce que les vieux et moins vieux regrettent c'est la tendance des éditeurs de trop tirer sur la corde financière au detriement des joueurs. Jeu pas fini, microtransaction à gogo, sortie annuelle, et surtout contenu en baisse (quantité / qualité). L'accessibilité étant fait pour vendre au plus grand nombre cf x-rebirth par exemple. Hein? Qui a dit simcity?? (mode hors-ligne dispo au fait ^^)

Ça n'empêche pas de passer du bon temps sur le jeu et d'y prendre plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
PetitChat

PetitChat


Messages : 110
Date d'inscription : 23/06/2013
Age : 31
Localisation : 44860

Naval Strike courant Mars! Empty
MessageSujet: Re: Naval Strike courant Mars!   Naval Strike courant Mars! EmptyVen 21 Mar 2014 - 14:14

Croustiz je sait pas si c'étais adressé a moi ^^ mais BF4 je l'adore mais les bugs font que le jeu me plais de moins en moins c'est con pour Dice parce que je dois pas être le seul bref moi j'arrete la ce sujet ! Titanfall = casu olol / BF = casu olol / Call Of = casu olol / Jeux indé = the best comme dis aldo Wink
Revenir en haut Aller en bas
dodgers
Veteran*1942*
Veteran*1942*
dodgers


Messages : 294
Date d'inscription : 14/11/2013
Age : 45
Localisation : vigneux sur seine

Naval Strike courant Mars! Empty
MessageSujet: Re: Naval Strike courant Mars!   Naval Strike courant Mars! EmptyVen 21 Mar 2014 - 18:05

tu dois avoir honte de play à ce jeu car tu es toujours hors ligne.....

Revenir en haut Aller en bas
PetitChat

PetitChat


Messages : 110
Date d'inscription : 23/06/2013
Age : 31
Localisation : 44860

Naval Strike courant Mars! Empty
MessageSujet: Re: Naval Strike courant Mars!   Naval Strike courant Mars! EmptyVen 21 Mar 2014 - 23:20

c'est juste que je t'ai plus dans mes amis c'est peut-être pour ca ? ou sinon c'est peut-être que je suis sur Guild wars 2 .... ou planeteside 2 ... ou league of legends ... ou heartstone ... ou infinite crysir ... ou arma 3 ... ou south park ... ou sur un de mes 20 autres jeu Wink

Jouer a un seul jeu ! ça c'est vraiment casu Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ecclesiaste

Ecclesiaste


Messages : 181
Date d'inscription : 07/05/2013

Naval Strike courant Mars! Empty
MessageSujet: Re: Naval Strike courant Mars!   Naval Strike courant Mars! EmptySam 22 Mar 2014 - 5:14

On dirait des goss, m'enfin.

+1 pour Jerdhal

+1 pour Croustiz

+1 pour Dodgers
Revenir en haut Aller en bas
PetitChat

PetitChat


Messages : 110
Date d'inscription : 23/06/2013
Age : 31
Localisation : 44860

Naval Strike courant Mars! Empty
MessageSujet: Re: Naval Strike courant Mars!   Naval Strike courant Mars! EmptySam 22 Mar 2014 - 11:19

pk tu me mainsulte 2 goss ? :'( jvé ldiiir !

Au final je vais quand meme aller sur Naval Strike quand il sortira ... et oui ont peut aimer call of bf et titancasu Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
dodgers
Veteran*1942*
Veteran*1942*
dodgers


Messages : 294
Date d'inscription : 14/11/2013
Age : 45
Localisation : vigneux sur seine

Naval Strike courant Mars! Empty
MessageSujet: Re: Naval Strike courant Mars!   Naval Strike courant Mars! EmptySam 22 Mar 2014 - 14:24

Non interdit, tu dois juste aimer bf. Sinon tu es un kikoukevinloltrololo
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Naval Strike courant Mars! Empty
MessageSujet: Re: Naval Strike courant Mars!   Naval Strike courant Mars! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Naval Strike courant Mars!
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: JEUX VIDEOS :: BATTLEFIELD 4 :: News du jour-
Sauter vers: