Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur le site Since *1942* Crée par Uzumaki & AldoLeone Ts: teamspeak-6.verygames.net:50136
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 Sondage Second Assault

Aller en bas 
+12
Aldoleone
CroustiZ
gazelllle
Morthi
loupaude
RIPPER88
Falz
GltPinacolada
Nondidjos
JEBAY64
uzumaki-fr-
Ptitlapiin
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2

second assault apparaîtra sur notre serv
le 18 fevrier date de sortie Premium
Sondage Second Assault - Page 2 Vote_lcap240%Sondage Second Assault - Page 2 Vote_rcap2
 40% [ 6 ]
2 semaine plus tard
Sondage Second Assault - Page 2 Vote_lcap260%Sondage Second Assault - Page 2 Vote_rcap2
 60% [ 9 ]
Total des votes : 15
 
Sondage clos

AuteurMessage
CroustiZ
Veteran*1942*
Veteran*1942*
CroustiZ


Messages : 161
Date d'inscription : 03/01/2014
Age : 29
Localisation : Marseille

Sondage Second Assault - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sondage Second Assault   Sondage Second Assault - Page 2 EmptyLun 17 Fév 2014 - 18:43

Règle n°2: quand Morthi a tort, se référer à la règle n°1!


Il me semble aussi que map d'un DLC ou pas, si le serveur est considéré comme "premium" et qu'on ne l'est pas on ne peut pas rentrer...

Je rejoins Aldo, mettre le serv' premium peut être les premiers jours, et on voit comment ça évolue...
Revenir en haut Aller en bas
Lwit_0_

Lwit_0_


Messages : 5
Date d'inscription : 04/02/2014
Localisation : Paris

Sondage Second Assault - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sondage Second Assault   Sondage Second Assault - Page 2 EmptyMar 18 Fév 2014 - 12:00

Hello les 42,

J'ai voté "2 semaines" car comme beaucoup de vos réguliers je n'ai pas pris le premium. Je pense que j'achèterai SA dans deux semaines mais ça sera sans doute le seul DLC que je prendrai sur BF4.

Je comprends que vous mettiez votre serveur en mode "Premium" puisque la majorité d'entre vous l'a en sa possession. Mais ça veut dire que pas mal de monde ne pourra plus venir chez vous pour vous trucider et c'est bien dommage Wink

Peut être pourriez vous envisager un système de rotation ? Genre 4 jrs de premium par semaine ?
Revenir en haut Aller en bas
Morthi
Veteran*1942*
Veteran*1942*
Morthi


Messages : 105
Date d'inscription : 04/11/2013

Sondage Second Assault - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sondage Second Assault   Sondage Second Assault - Page 2 EmptyMar 18 Fév 2014 - 12:09

Je pense que le sondage concerne plus les membres , mais après je peux me tromper.

Ensuite...une rotation....euh comment dire...c'est chiant...perso je m'imagine pas changer les règles du serveurs toutes les semaines...Y a rien de plus emmerdant pour se prendre la tete en changeant les modes et autres :/

ensuite pour les personnes qui n'ont pas le prémium...bah...voila quoi, on va pas obliger les autres à l'acheter mais faut pas non plus faire de forcing sur un serveur pour le limiter :/

De toute façon c'est chiant...
Revenir en haut Aller en bas
Lwit_0_

Lwit_0_


Messages : 5
Date d'inscription : 04/02/2014
Localisation : Paris

Sondage Second Assault - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sondage Second Assault   Sondage Second Assault - Page 2 EmptyMar 18 Fév 2014 - 13:22

Morthi a écrit:
Je pense que le sondage concerne plus les membres , mais après je peux me tromper..

Ah merde désolé ! Comme c'est en accès libre je ne me suis même pas posé la question lol

Morthi a écrit:
Ensuite...une rotation....euh comment dire...c'est chiant...perso je m'imagine pas changer les règles du serveurs toutes les semaines...Y a rien de plus emmerdant pour se prendre la tete en changeant les modes et autres :/

ensuite pour les personnes qui n'ont pas le prémium...bah...voila quoi, on va pas obliger les autres à l'acheter mais faut pas non plus faire de forcing sur un serveur pour le limiter :/

De toute façon c'est chiant..

J'avoue que c'est super casse couille comme système Sad

Bon, ben je ne pourrais plus squatter votre serveur pendant 2 semaines alors. Tant pis !
Revenir en haut Aller en bas
uzumaki-fr-
Admin
Admin
uzumaki-fr-


Messages : 1165
Date d'inscription : 21/11/2011
Age : 41
Localisation : Konoha pays du feu

Sondage Second Assault - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sondage Second Assault   Sondage Second Assault - Page 2 EmptyMar 18 Fév 2014 - 13:50

Merci pour ta participation a notre sondage et merci pour ton avis justement il te reste 2 semaines pour nous en faire voir de toutes les couleurs

Revenir en haut Aller en bas
http://battlelog.battlefield.com/bf3/fr/platoon/2832655391429593
ptitz
Veteran*1942*
Veteran*1942*



Messages : 56
Date d'inscription : 24/09/2013
Localisation : Rousset (Bouches du Rhone)

Sondage Second Assault - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sondage Second Assault   Sondage Second Assault - Page 2 EmptyMar 18 Fév 2014 - 14:08

a voter
Revenir en haut Aller en bas
http://[url=http://sig.bf-france.com/join-f69a20b80f5789af84ba1e
Oyooooo




Messages : 9
Date d'inscription : 17/02/2014

Sondage Second Assault - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sondage Second Assault   Sondage Second Assault - Page 2 EmptyMar 18 Fév 2014 - 23:51

J'avoue que sa m'intéresserait un peu d'avoir les cartes sur le serveur mais si tout le monde n'est pas premium et qu'il faut attendre deux semaine ce n'est pas la mort j'irai squatter de temps en temps un autre serveur histoire de débloquer les nouvelles armes^^
Revenir en haut Aller en bas
Aldoleone
Admin
Admin
Aldoleone


Messages : 1824
Date d'inscription : 21/11/2011
Age : 42
Localisation : --> . <--

Sondage Second Assault - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sondage Second Assault   Sondage Second Assault - Page 2 EmptyMer 19 Fév 2014 - 8:25

je viens de test, et j'ai pu me connecter au serveur malgré la présence d'un DLC que je ne possède pas!

Je vous cache pas que métro serais fort pratique pour lancer le serveur  Neutral  mais bon...

J'ai également fait la maj du Procon, les map SA sont maintenant disponibles sur le procon!
Revenir en haut Aller en bas
Nondidjos
Admin
Admin
Nondidjos


Messages : 415
Date d'inscription : 14/03/2013
Age : 55
Localisation : Wavre, Belgique

Sondage Second Assault - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sondage Second Assault   Sondage Second Assault - Page 2 EmptyMer 19 Fév 2014 - 9:41

Bonjour de Stockholm!

Tu devrais fermer ce fil et lancer un nouveau sondage pour voir si les membres non-premium serait d'accord de grouper toutes les nouvelles maps Second Assault au début de la map list. Comme ça remplir le serveur ne posera pas de problème et permettrait aux joueurs non premium de rejoindre une fois ces 4 maps passées et de jouer pendant un temps important avant que la boucle soit bouclée.

/~Nondidjos
Revenir en haut Aller en bas
Aldoleone
Admin
Admin
Aldoleone


Messages : 1824
Date d'inscription : 21/11/2011
Age : 42
Localisation : --> . <--

Sondage Second Assault - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sondage Second Assault   Sondage Second Assault - Page 2 EmptyMer 19 Fév 2014 - 9:54

On tourne avec un votemap, je suppose que la probabilité de tomber sur une carte SA soit élevé au début, les cartes n'ayant jamais été joué.

C'est vraiment domage cette fragmentation des joueurs, ça me dérange vraiment... Premium pas premium, tel dlc et pas tel autre....

Je vais faire uné tite recherche pour trouver un bon plan premium à 20e env. Actuellement il est à 30e et quelque.
Revenir en haut Aller en bas
Nondidjos
Admin
Admin
Nondidjos


Messages : 415
Date d'inscription : 14/03/2013
Age : 55
Localisation : Wavre, Belgique

Sondage Second Assault - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sondage Second Assault   Sondage Second Assault - Page 2 EmptyMer 19 Fév 2014 - 10:05

On peut suspendre le votemap pour deux semaines.
Revenir en haut Aller en bas
loupaude




Messages : 84
Date d'inscription : 06/08/2013

Sondage Second Assault - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sondage Second Assault   Sondage Second Assault - Page 2 EmptyDim 23 Fév 2014 - 17:52

peut etre que ca pourra t aider aldo pour le premium


http://www.dlcompare.fr

le premium varie chaque jour ,moi je l aieu a 17;99 euros

enjoy loupaude
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sondage Second Assault - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sondage Second Assault   Sondage Second Assault - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sondage Second Assault
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Second Assault !!!!!
» Battlefield 4 - Second assault
» [BF4SA] Trailer Battlefield 4 Second Assault MAP
» Sondage ESL
» [sondage] lancement du serveur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: JEUX VIDEOS :: BATTLEFIELD 4 :: Discussions générales-
Sauter vers: