Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur le site Since *1942* Crée par Uzumaki & AldoLeone Ts: teamspeak-6.verygames.net:50136
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Salut les vieux débris

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Lwit_0_

Lwit_0_


Messages : 5
Date d'inscription : 04/02/2014
Localisation : Paris

Salut les vieux débris Empty
MessageSujet: Salut les vieux débris   Salut les vieux débris EmptyMar 4 Fév 2014 - 11:01

Salut à tous !

Je me présente, Lwit_0_ vieux joueur comme vous depuis 1942 et son fameux mod Desert Combat. Quoi que, peut être un peu plus jeune que vous, du haut de mes 32 ans, mais je vous soupçonne d'avoir au delà de l'âge légal de péremption d'un produit laitier.

Comme ça fait un petit moment maintenant que je troll votre serveur avec mes camarades, je me suis dit qu'une petite présentation et un salut amical ne serait pas de trop !

Alors, le bonjour chez vous et à bientôt sur votre serveur Smile

Amicalement,

Lwit_0_
Revenir en haut Aller en bas
Falz
Veteran*1942*
Veteran*1942*
Falz


Messages : 72
Date d'inscription : 23/01/2014
Age : 34

Salut les vieux débris Empty
MessageSujet: Re: Salut les vieux débris   Salut les vieux débris EmptyMar 4 Fév 2014 - 12:00

Salut! C'est toujours bien un petite présentation.

Je vais en profiter pour te faire part de quelques sujets qui font débat au sein de la team en ce moment.

Sur le serveur comme partout, il y a des règles qui sont là pour que les choses ce passe pour le mieux et qu'il n'y ai pas de problèmes entre les joueurs. En ce qui te concerne, c'est le nom de votre team et de ton ami "Bonobopervers" qui pose problème. Il y a évidemment différent avis entre les admins et je n'en suit pas un mais je tiens à te le dire tout de même. "[BITE]", je suis désolé mais ça passe pas. Pour le pseudo de ton ami, on l'a toléré mais là du coup ça fait trop donc pour ma part, je n'ai pas envie qu'il y ai de problème avec vous et vu ton age, je pense que tu comprendras tout à fait.

En attendent que quelqu'un de plus gradé que moi ce penche sur le sujet, je te souhaite tout de même bon jeu dans la bonne humeur et le fairplay. Wink



Revenir en haut Aller en bas
Lwit_0_

Lwit_0_


Messages : 5
Date d'inscription : 04/02/2014
Localisation : Paris

Salut les vieux débris Empty
MessageSujet: Re: Salut les vieux débris   Salut les vieux débris EmptyMar 4 Fév 2014 - 12:17

Salut Falz,

Merci de me faire part de ce "débat" qui alimente votre clan.

Concernant le tag, il s'agit d'un simple délire entre ami, ce qui très facilement modifiable puisqu'il ne représente pas un clan officiel.
Concernant le pseudo de mon camarade Bonobo_Pervers j'ai par contre plus de réticence à ce sujet pour les raisons suivantes :
- En quoi son pseudo est offensant ou pourrait être interprété comme raciste ?
- Si son pseudo est considéré comme raciste, comment jugez vous celui d'un de vos propre joueur (il me semble qu'il s'agit d'un *1942* mais je ne suis pas sûr) qui s'appelle "Gwonoir" ?????? Parce que moi, perso, CE pseudo me choque...

Je trouve ça louable de votre part de combattre les emblèmes et les pseudos à connotations racistes. Cependant, je pense qu'il ne faut pas avoir un jugement hâtif et hors de propos en ce qui concerne celui de Bonobo_Pervers.

Revenir en haut Aller en bas
Falz
Veteran*1942*
Veteran*1942*
Falz


Messages : 72
Date d'inscription : 23/01/2014
Age : 34

Salut les vieux débris Empty
MessageSujet: Re: Salut les vieux débris   Salut les vieux débris EmptyMar 4 Fév 2014 - 12:28

Merci pour ta réponse.

Ne t'en fait pas, les membres de la team son également concerné et c'est pour ça que le débat persiste dans le temps. Je précise bien que les admins n'ont rien dis à Bonobo pour le moment vu que le sujet n'est pas encore clos. Ce n'est pas le faite que ce soit raciste le problème mais simplement que ce pseudo peu choquer certaines personnes (tout comme toi pour Gwonoir). Personnellement, ce qui me gène dans le pseudo, c'est simplement qu'il y ai "pervers" ce que tu avais évidemment compris. Bref, sujet toujours sur le tapis qui fait l'image de pas mal de controverse.
Revenir en haut Aller en bas
Ptitlapiin
Veteran*1942*
Veteran*1942*
Ptitlapiin


Messages : 171
Date d'inscription : 07/07/2013
Age : 30
Localisation : Chazelles sur lyon

Salut les vieux débris Empty
MessageSujet: Re: Salut les vieux débris   Salut les vieux débris EmptyMar 4 Fév 2014 - 12:39

Yo les pas 42' =)

Alors rappel rapide pour mettre fin au débats u_u lisez le post bann ou pas haha

pour les pseudos :

tout pseudo raciste homophobe antisémite sera kicker et se verra demander d'en changer $
(pas les pseudo sexuel) ex sexualjuice ou bonobopervers donc pas de pb pour lui

Pour les tags:

On laisse passer les DTC (dans ton cul) donc BITE sa passera je pense

Pour les emblemes :

Tout embleme raciste homophobe antisémite ou irrespectueux ce verra kick et se verra demander d'en changer


En résumé [BITE]Bonobopervers frôle la borderline sans la depasser =) voila mon avis
Revenir en haut Aller en bas
Falz
Veteran*1942*
Veteran*1942*
Falz


Messages : 72
Date d'inscription : 23/01/2014
Age : 34

Salut les vieux débris Empty
MessageSujet: Re: Salut les vieux débris   Salut les vieux débris EmptyMar 4 Fév 2014 - 12:43

L'admin à parlé Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ptitlapiin
Veteran*1942*
Veteran*1942*
Ptitlapiin


Messages : 171
Date d'inscription : 07/07/2013
Age : 30
Localisation : Chazelles sur lyon

Salut les vieux débris Empty
MessageSujet: Re: Salut les vieux débris   Salut les vieux débris EmptyMar 4 Fév 2014 - 12:48

sa c'est mon avis tt les 42'peuvent parler comme tu l'a fais falz j'avais zapper que tu etais passez 42 recemment x)
Revenir en haut Aller en bas
Lwit_0_

Lwit_0_


Messages : 5
Date d'inscription : 04/02/2014
Localisation : Paris

Salut les vieux débris Empty
MessageSujet: Re: Salut les vieux débris   Salut les vieux débris EmptyMar 4 Fév 2014 - 13:10

Ok ! Merci pour ta réponse tymcampy  Salut les vieux débris 3586073573 

Donc sujet clos, on retourne donc à l'origine du post qui était un salut amical au *1942* !

A bientôt sur vos serveurs pour du frag sanglant et bien gluant


Lwit_0_
Revenir en haut Aller en bas
gwonoir
Admin
Admin
gwonoir


Messages : 236
Date d'inscription : 28/06/2013
Age : 28
Localisation : Grenoble

Salut les vieux débris Empty
MessageSujet: Re: Salut les vieux débris   Salut les vieux débris EmptyMar 4 Fév 2014 - 19:32

Et soit dit en passant, le "gwonoir" au pseudo si choquant se permet d'autant plus un tel pseudo car lui même est de ce teint halé qui lui sied si bien. Smile

( Et je parle en connaisseur car au final, je me connait très bien.)

Il faut plus prendre ça comme de l'auto dérision (pas que je sois gros, mais que je sois noir, hein. :p) que un pseudo qui se voudrait raciste.

Voilà, voilà. Sinon la famille ça va? Smile
Revenir en haut Aller en bas
ptitz
Veteran*1942*
Veteran*1942*



Messages : 56
Date d'inscription : 24/09/2013
Localisation : Rousset (Bouches du Rhone)

Salut les vieux débris Empty
MessageSujet: Re: Salut les vieux débris   Salut les vieux débris EmptyMer 5 Fév 2014 - 10:34

merci pr ce coucou Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://[url=http://sig.bf-france.com/join-f69a20b80f5789af84ba1e
Contenu sponsorisé





Salut les vieux débris Empty
MessageSujet: Re: Salut les vieux débris   Salut les vieux débris Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Salut les vieux débris
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Alala ce bon vieux CoD de Noël !
» salut a tous
» Candidature Psyko

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ACCUEIL :: Accueil des nouveaux membres et Aide-
Sauter vers: