Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur le site Since *1942* Crée par Uzumaki & AldoLeone Ts: teamspeak-6.verygames.net:50136
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Présentation: Falz

Aller en bas 
+3
Aldoleone
gwonoir
Falz
7 participants
AuteurMessage
Falz
Veteran*1942*
Veteran*1942*
Falz


Messages : 72
Date d'inscription : 23/01/2014
Age : 34

Présentation: Falz Empty
MessageSujet: Présentation: Falz   Présentation: Falz EmptyVen 24 Jan 2014 - 17:23

Salut tout le monde.

Je ne postule pas chez vous mais avec le temps que je passe sur votre serveur, ça peut être sympa de ce connaitre un peu.

Je m'appelle Franck, j'ai 23 ans et je suis sur Battlefield depuis 1942 (les cybercafé, le 56k toussa toussa...). Je joue avec Gasna qui découvre les joies de BF (ancien joueur CoD).
Bref pas grand chose à dire à part le faite que je suis actuellement au chômage ce qui me laisse pas mal de temps pour vous farmer  Twisted Evil 

Plus qu'une présentation de ma personne, voici la config que j'ai monté pour pouvoir jouer (si il y a des fanas de hardware parmi vous):

-CM: Asus maximus VI hero
-Proco: I-5 4670k OC 4.2Ghz
-GA: Asus 770 OC (Bientôt une sœur jumelle!)
-Cooling: Corsair h100i
-Stockage: Corsair GT120 et seagate 1To
-Alim: Corsair CX600
-Boitier: Fractal R4

Sinon j'ai une petite question: Vous utilisez quoi comme soft pour record vos games?

A bientôt ingame!
Revenir en haut Aller en bas
gwonoir
Admin
Admin
gwonoir


Messages : 236
Date d'inscription : 28/06/2013
Age : 28
Localisation : Grenoble

Présentation: Falz Empty
MessageSujet: Re: Présentation: Falz   Présentation: Falz EmptyVen 24 Jan 2014 - 21:56

Salut, Pantalon (un Phalzar). C'est pas con de se présenter puisqu'on croise souvent les même tête.
je crois que la plupart des gars utilise Fraps. C'est une valeur sûr, mais y a toujours moyen de trouver mieux. Wink

Si l'envie te de jouer avec une grosse team de bon vieux plow, rejoins nous. Smile (y a juste jerdhal qui est un peu bizarre.)

Allez, a plus in game. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Aldoleone
Admin
Admin
Aldoleone


Messages : 1824
Date d'inscription : 21/11/2011
Age : 42
Localisation : --> . <--

Présentation: Falz Empty
MessageSujet: Re: Présentation: Falz   Présentation: Falz EmptyVen 24 Jan 2014 - 22:05

Salut!

Merci pour y'a présentation!
Pour le record, tu as le nvidia shadow play, si tu as une nvidia bien-sûr
Miriliss et fraps comme cité

Bon jeux et @ + ig

Revenir en haut Aller en bas
Falz
Veteran*1942*
Veteran*1942*
Falz


Messages : 72
Date d'inscription : 23/01/2014
Age : 34

Présentation: Falz Empty
MessageSujet: Re: Présentation: Falz   Présentation: Falz EmptySam 25 Jan 2014 - 4:57

Falz/Falzard comme vous voulez Smile

Je vais tester fraps parce qu'avec Shadow play j'ai de grosse perte d'ips même sur league of legends...

Revenir en haut Aller en bas
Ptitlapiin
Veteran*1942*
Veteran*1942*
Ptitlapiin


Messages : 171
Date d'inscription : 07/07/2013
Age : 30
Localisation : Chazelles sur lyon

Présentation: Falz Empty
MessageSujet: Re: Présentation: Falz   Présentation: Falz EmptySam 25 Jan 2014 - 5:25

Yo falz
si tu y réfléchis shadoplay est mmmmmmmhhhhhhh pratique et excellent en fait tu a une perte de fps certes mais a tu chercher a voir les différent types de record possible

exemple

Fraps peut te permettre de filmer en qualité disons "moyenne" tt en jouant sans pour autant avoir de grosse perte de FPS donc c'est plutôt positif ce qui en fait en fait un bon logiciel de record voir le plus utiliser

MAIS ba ouai ya un mais si tu regarde les option de shadowplay ce que j'ai fais et tester quasi 30m tu pourra remarquer qu'il est possible d'enregistrer une partie antérieur de 20 min avant mmmmmmmmmmmmmh explication

comme tu as pu le remarquer sur shadoplay il y a plusieurs type de record
*le manuel
*le twitch*
*la COPIE*
et c'est la copie qui nous intéresse grâce a la copie tu peut filmer les 20 min qui vienne de se jouer juste en pressant ta touche de record donc pas de record qui tourne pendant que tu joue mais après que tes actions est été faites et donc a partir de la tout deviens possible (enregistrement haute qualité)chois du son only in game ou in game et intrason (son de ta voix + TS) et ensuite plus qu'un petit montage


Pour faire court des que tu fais une action de fada tu lance un mini chrono dans ta tête et tu appuie soit de suite après l'action en question ce qui fera que ton action sera en fin de vidéos soit tu appuie 10 min après ce qui fera qu'elle sera en middle ect ect ect

Voila je pense que tout est dis je ne vois pas ce que l'on peut trouver de mieux qu'un logiciel qui va retrouver les 20 dernières minute de ta game sans de bouffer quoique ce soit a part peut être 5-10 scde de performance

retiens le fait qu'une partie dure rarement 40 min et donc en un push sur une touche de record tu peut avoir l’intégralité d'une game encore une fois sans manger de performance =)


merci de m'avoir lu desolé pour l'orthographe mais il est un peut 5h20 =)
Revenir en haut Aller en bas
Falz
Veteran*1942*
Veteran*1942*
Falz


Messages : 72
Date d'inscription : 23/01/2014
Age : 34

Présentation: Falz Empty
MessageSujet: Re: Présentation: Falz   Présentation: Falz EmptySam 25 Jan 2014 - 5:38

Surprised

Il est vrai que je ne me suis pas vraiment attardé sur les fonctions du soft mais ça a l'air d'envoyer du pâté!
Merci pour le p'tit tuto, je test ça demai parce qu'a cette heure ci c'est irl que ce fait la perte d'ips
Revenir en haut Aller en bas
Morthi
Veteran*1942*
Veteran*1942*
Morthi


Messages : 105
Date d'inscription : 04/11/2013

Présentation: Falz Empty
MessageSujet: Re: Présentation: Falz   Présentation: Falz EmptySam 25 Jan 2014 - 10:28

Wilcommen!

Donc pour enregistrer, perso j'utilise fraps que j'ai...payé... Very Happy

Et après montage vidéo, à voir si tu as la patience pour faire des scènes ou autres!
Revenir en haut Aller en bas
Falz
Veteran*1942*
Veteran*1942*
Falz


Messages : 72
Date d'inscription : 23/01/2014
Age : 34

Présentation: Falz Empty
MessageSujet: Re: Présentation: Falz   Présentation: Falz EmptySam 25 Jan 2014 - 18:32

Je viens de faire mon teste sur Shadowplay avec le mod "copie" et c'est tout simplement parfait. Merci!
Revenir en haut Aller en bas
Ptitlapiin
Veteran*1942*
Veteran*1942*
Ptitlapiin


Messages : 171
Date d'inscription : 07/07/2013
Age : 30
Localisation : Chazelles sur lyon

Présentation: Falz Empty
MessageSujet: Re: Présentation: Falz   Présentation: Falz EmptySam 25 Jan 2014 - 20:08

pas de quoi =)
Revenir en haut Aller en bas
Falz
Veteran*1942*
Veteran*1942*
Falz


Messages : 72
Date d'inscription : 23/01/2014
Age : 34

Présentation: Falz Empty
MessageSujet: Re: Présentation: Falz   Présentation: Falz EmptyLun 27 Jan 2014 - 10:51

Ah oui aussi je voulais vous demandez, est ce qu'a l'occaz je pourrais passer sur votre ts? Gasna n'étant pas trop dispo en ce moment , je joue tout seul et c'est pas très drôle : /
Revenir en haut Aller en bas
Falz
Veteran*1942*
Veteran*1942*
Falz


Messages : 72
Date d'inscription : 23/01/2014
Age : 34

Présentation: Falz Empty
MessageSujet: Re: Présentation: Falz   Présentation: Falz EmptyVen 31 Jan 2014 - 16:18

Bon ça fait vraiment squatteur de venir tout le temps sur votre ts et je passe ma vie sur votre serveur donc le mieux c'est de postuler chez vous.

Je sais pas comment ça ce passe de votre coté mais perso j'aime jouer avec vous donc si vous êtes d'accord, j'aimerai rejoindre les 42 Smile
Revenir en haut Aller en bas
gwonoir
Admin
Admin
gwonoir


Messages : 236
Date d'inscription : 28/06/2013
Age : 28
Localisation : Grenoble

Présentation: Falz Empty
MessageSujet: Re: Présentation: Falz   Présentation: Falz EmptyVen 31 Jan 2014 - 16:58

Je suis contre. Voilà.
Revenir en haut Aller en bas
Falz
Veteran*1942*
Veteran*1942*
Falz


Messages : 72
Date d'inscription : 23/01/2014
Age : 34

Présentation: Falz Empty
MessageSujet: Re: Présentation: Falz   Présentation: Falz EmptyVen 31 Jan 2014 - 17:05

Ça c'est fait.
Revenir en haut Aller en bas
Morthi
Veteran*1942*
Veteran*1942*
Morthi


Messages : 105
Date d'inscription : 04/11/2013

Présentation: Falz Empty
MessageSujet: Re: Présentation: Falz   Présentation: Falz EmptyVen 31 Jan 2014 - 18:01

Bon bah a+ hein!
Revenir en haut Aller en bas
Ptitlapiin
Veteran*1942*
Veteran*1942*
Ptitlapiin


Messages : 171
Date d'inscription : 07/07/2013
Age : 30
Localisation : Chazelles sur lyon

Présentation: Falz Empty
MessageSujet: Re: Présentation: Falz   Présentation: Falz EmptyVen 31 Jan 2014 - 19:59

faut pas ecouter gwonoir c un sale type =)
bienvenue =)
Revenir en haut Aller en bas
Falz
Veteran*1942*
Veteran*1942*
Falz


Messages : 72
Date d'inscription : 23/01/2014
Age : 34

Présentation: Falz Empty
MessageSujet: Re: Présentation: Falz   Présentation: Falz EmptyDim 2 Fév 2014 - 6:23

Merci à tous, c'est un plaisir de jouer avec vous.

J'approuve et respecte la charte de la team et du forum.
Revenir en haut Aller en bas
loupaude




Messages : 84
Date d'inscription : 06/08/2013

Présentation: Falz Empty
MessageSujet: Re: Présentation: Falz   Présentation: Falz EmptyDim 2 Fév 2014 - 10:02

bienvenu a toi falz Smile

un petit bemol ,concernant gwonoir ,c est d abord torture ,et seulement apres ban xptdr


enjoy loupaude
Revenir en haut Aller en bas
ptitz
Veteran*1942*
Veteran*1942*



Messages : 56
Date d'inscription : 24/09/2013
Localisation : Rousset (Bouches du Rhone)

Présentation: Falz Empty
MessageSujet: Re: Présentation: Falz   Présentation: Falz EmptyDim 2 Fév 2014 - 20:55

bienvenue Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://[url=http://sig.bf-france.com/join-f69a20b80f5789af84ba1e
Aldoleone
Admin
Admin
Aldoleone


Messages : 1824
Date d'inscription : 21/11/2011
Age : 42
Localisation : --> . <--

Présentation: Falz Empty
MessageSujet: Re: Présentation: Falz   Présentation: Falz EmptyLun 3 Fév 2014 - 8:38

Falz a écrit:
Merci à tous, c'est un plaisir de jouer avec vous.

J'approuve et respecte la charte de la team et du forum.

Salut,

Je te prépare un mp avec tout ce qu'il faut savoir.

Wink @+
Revenir en haut Aller en bas
Falz
Veteran*1942*
Veteran*1942*
Falz


Messages : 72
Date d'inscription : 23/01/2014
Age : 34

Présentation: Falz Empty
MessageSujet: Re: Présentation: Falz   Présentation: Falz EmptyMer 5 Fév 2014 - 18:30

Ca marche merci Aldo.

Autre chose que je voudrais demander. Est il possible d'avoir accès à la partie "Bon plan" du forum. Je ne peux pas poster dedans et j'ai en pas mal à faire partager niveau hardware pour ceux d'entre vous qui voudrais booster leur pc.

En ce moment il y a cette offre très intéressante chez top achat:

http://www.topachat.com/pages/detail2_cat_est_micro_puis_rubrique_est_wgfx_pcie_puis_ref_est_in10074944.html

Un R9 270X de chez Sapphire pour seulement 149 euros et le jeu BF4 offert avec!
Si vous avez un ptit cadeau à faire ou que vous souhaitez vous lancer dans le jeu, c'est le moment!


Dernière édition par Falz le Ven 7 Fév 2014 - 15:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
ptitz
Veteran*1942*
Veteran*1942*



Messages : 56
Date d'inscription : 24/09/2013
Localisation : Rousset (Bouches du Rhone)

Présentation: Falz Empty
MessageSujet: Re: Présentation: Falz   Présentation: Falz EmptyVen 7 Fév 2014 - 15:05

j'avoue c'est super affaire
Revenir en haut Aller en bas
http://[url=http://sig.bf-france.com/join-f69a20b80f5789af84ba1e
Contenu sponsorisé





Présentation: Falz Empty
MessageSujet: Re: Présentation: Falz   Présentation: Falz Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation: Falz
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Falz roi du RPG
» présentation
» Présentation
» Présentation de RIPPER88
» Presentation de Vinc3HH

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ACCUEIL :: Accueil des nouveaux membres et Aide-
Sauter vers: